Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morgane au naturel
7 novembre 2018

Massacre capillaire, partie 2

Me revoilà pour raconter la suite de ma merveilleuse période de massacre capillaire... :)

Comme je le disais, sur la photo déjà publiée, la fameuse et magnifique démarcation de couleur était là car je souhaitais obtenir un beau rouge intense... Mais j'ai fait n'importe quoi. J'ai superposé les couches de henné sur les colorations chimiques mais n'obtenant pas ce que je voulais, j'ai refait tout un tas de colos chimiques par dessus.. Je vous montre ici le résultat, c'était en 2012.

 

 

FB_IMG_1541601761827Comme on peut le voir, les pointes sont bien effilées... Ils avaient grandement besoin d'une coupe !! Et toujours cette vieille démarcation... aha.

Pas longtemps après ça, j'ai voulu expérimenter un truc trop agressif, vraiment le plus agressif en fait. J'ai nommé... les dreads ! Pas les fausses sinon c'est pas drôle ! Ça m'a flingué les cheveux littéralement... dommage que je n'ai pas conservé de photo ceci dit. Heureusement, au bout de 6 mois j'en ai eu marre et j'ai réussi tant bien que mal à les démêler. Avec de la casse ! Beaucoup. Passage chez le coiffeur pour rattraper tout ça. J'ai eu les cheveux coupés jusqu'aux épaules, moi qui adore les cheveux longs j'avais l'impression d'avoir une coupe courte.. Mais à cause de ma connerie c'était inévitable ^^. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Morgane au naturel
Publicité
Archives
Publicité